Chocolats solidaires de Noël

Pour sa traditionnelle action gourmande de fin d’année,
la Fondation Planètes Enfants Malades
est fière de s’associer à l’entreprise lausannoise Go-Choco.

Les fêtes de fin d’années se profilent à l’horizon, la Fondation Planètes Enfants Malades se réjouit de vous proposer sa traditionnelle vente de chocolats solidaires. Un cadeau idéal à offrir en fin d’année! Tout en faisant plaisir à vos proches, amis, familles et contacts professionnels, vous participez à une action sociale en aidant les enfants hospitalisés à travers la Fondation Planètes Enfants Malades.

En parfaite collaboration avec Go-Choco, entreprise créatrice de douceurs chocolatées et 100 % lausannoise, cette action a vu son succès croître d’années en années.

Que vous soyez un privé ou une entreprise qui souhaite remercier ses amis, clients ou collaborateurs, pensez à glisser cette belle action sous le sapin !

N’hésitez pas à commander vos coffrets de 50gr, 100gr ou 150gr au prix unitaire de CHF25.- CHF40.- et CHF50.-. Si vous souhaitez les recevoir pour Noël, assurez-vous de nous faire parvenir votre commande avant le 6 décembre 2022. Les premiers envois se feront à la mi-décembre.

Qui est Go-Choco?

Professionnalisme, dynamisme et engagement sont les mots clefs pour définir l’équipe Go-Choco dans son intégralité. Composée de jeunes professionnels issus de l’hôtellerie, la motivation de Go-Choco les amène à repousser leurs limites jour après jour. Toujours à la recherche de nouvelles innovations et à la pointe de la technologie, être les précurseurs dans le domaine, est pour Go-Choco essentiel.

Plus d’informations sous go-choco.ch