Soutenez par vos legs

Par votre legs, vous nous donnez la possibilité de continuer à illuminer le quotidien des enfants hospitalisés et de pérenniser notre mission au CHUV et à l’Hôpital de l’Enfance.

Vous vous demandez comment procéder pour faire perdurer votre soutien à une œuvre qui vous est chère et qui est reconnue d’utilité publique telle que la Fondation Planètes Enfants Malades après votre décès ?

Vous souhaitez anticiper vos démarches successorales pour le bien de vos descendants et marquer ainsi votre soutien à notre fondation en léguant tout ou une partie de votre patrimoine ?

Faire un don

Nos spécialistes sont à votre écoute pour vous conseiller et vous aider dans la détermination de vos directives anticipées. Que vous prépariez un testament ou un pacte successoral, une bonne planification et une mise en place correcte vous garantiront la bonne exécution de vos souhaits.

N’hésitez pas à nous contacter pour recevoir chez vous notre brochure “Votre planification successorale” qui saura vous informer sur les différentes possibilités de préparer votre testament. Nous sommes bien sûr à votre entière disposition et vous conseillerons volontiers de manière totalement personnelle et confidentielle à l’adresse :
paola.moehl@fpem.ch
ou au 021 314 83 01