Nous soutenir

Comment soutenir la Fondation Planètes Enfants Malades

Depuis sa création en 2001, la Fondation Planètes Enfants Malades compte sur le soutien de particuliers, d’entreprises ou autres institutions pour lui permettre d’illuminer le quotidien des enfants et adolescents hospitalisés.

Avec le souci constant d’utiliser au mieux toutes les ressources pour le bien-être des jeunes patients et de ses activités à l’hôpital, la Fondation fait vraiment la différence dans son action bienveillante au sein de l’hôpital.

Pour nous soutenir, il existe différentes manières de le faire :

  • Vous pouvez nous faire un don du montant de votre choix – celui-ci est déductible des impôts grâce à l’attestation de don que nous vous enverrons.
  • Vous pouvez également, en tant qu’entreprises ou particuliers, organiser ou participer à des événements en faveur de la Fondation.
  • Enfin, si vous avez un peu de temps à mettre à notre disposition, vous pouvez opter pour devenir ambassadeur.drice pour la Fondation Planètes Enfants Malades.

Quel que soit votre soutien, nous vous en remercions très sincèrement !

Devenir un ambassadeur

Vous souhaitez donner un peu de votre temps pour la Fondation Planètes Enfants Malades pour nous aider à faire connaître nos actions ?

La Fondation Planètes Enfants Malades est régulièrement à la recherche de bénévoles pour donner un coup de main ponctuel bienvenu, soit administratif ou pour prendre part à ses différents événements au cours de l’année. Votre temps nous est précieux et vous en remercions d’avance très chaleureusement.

Vous pouvez vous inscrire dans notre base de données d’ambassadeurs afin d’être directement tenus au courant de nos différents besoins.

Votre engagement pour les enfants hospitalisés nous est précieux pour nous aider à faire connaître nos différentes activités sur le terrain. Nous nous tenons à votre entière disposition pour en discuter et vous enverrons très volontiers nos flyers que vous pourrez distribuer autour de vous.

N’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 021 314 83 01 ou par l’intermédiaire du formulaire d’inscription.

Vous avez envie de relayer notre actualité autour de vous au travers de vos réseaux personnels ou professionnels ?
Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux :